Aujourd’ hui, un premier exemple de lettre de vente superbe.
Pour les golfeurs qui sont presque (mais pas très) satisfaits de leur jeu - et ne peuvent pas savoir ce qu’ils font mal:
Auteur: Mel Martin
Années: 1970-1973
Produits: écrit pour le livre de John Jacobs, pratique du golf. Un sous-titre similaire a été utilisé pour de multiples offres du livre.
De tous les gros titres sur cette page, c’est probablement celui qui est le plus pur, a fort pouvoir de vente. Non seulement elle identifie et appelle à la perspective comme une sirène, mais touche un nerf qui suscite l’action. Bien que Mel Martin l’a utilisée comme un sous-titre, il fonctionne effectivement aussi comme un titre.
Avant 2007, on ne pouvait pas trouver un exemple de ce titre si vous avez essayé. Après avoir lu des articles à ce sujet, près de deux douzaines d’autres remarquables (et presque inconnue) annonces de Mel Martin ont été écrits, de nombreux exemples sont tous sur le Web.
Exemples dérivés:
Pour les Marketeurs Internet qui sont presque (mais pas très) satisfaits de leur conversion - et ne peuvent pas savoir ce qu’ils font mal:
Pour les investisseurs qui sont presque (mais pas très) satisfaits de leur portefeuille - et ne peuvent pas savoir ce qui manque:
Pour les jardiniers qui sont presque (mais pas tout à fait) satisfait à la taille de leurs tomates - et ne peuvent pas savoir ce qu’ils font mal: