Salaires et Tarifs en Copywriting « Copywriting Gratuit Aide et Secrets

Salaires et Tarifs en Copywriting

Dans cet article, nous verrons combien vous pouvez gagner à la fois
en tant qu’employé qu’en tant que travailleur indépendant.

Si vous êtes employé comme copywriter, vous pouvez recevoir
un petit salaire ou un gros salaire. Le copywriter moyen a gagné en
2005 environ 60,000 $  (avec les bonus), selon la revue Advertising Age.
Les deux critères principaux seront :

  • Votre expertise
  • Vos rendements de vente

Pour un copywriter indépendant, les revenus varient énormément
et dépendent de nombreux facteurs.  Certains facturent à la prestation
d’autres à l’heure.

D’après une étude réalisée en 2005 :

  • Ecrire une lettre de vente, le tarif moyen se situe entre 1000 $ et 2000 $.
  • Ecrire le contenu d’une page d’accueil de site Web, le tarif moyen se trouve entre 300 $ et 400 $.

Le Copywriting est une excellente profession car le revenu de
deux grands copywriters est situé entre 50 et 100,000 $annuels.
Maintenant vous connaissez l’estimation des tarifs en vigueur et
vous ne casserez pas les prix inutilement.

Un bon copywriting permet de générer des millions en Chiffres d’Affaires.

Ne vous bradez pas et sachez facturer ce que vaut votre prestation!

Si vous avez des connaissances spécifiques, l’expérience que d’autres
n’ont pas, vous devez facturer davantage que la concurrence.
Investir votre temps pour vous spécialiser dans un domaine particulier
et augmenter votre expérience dans un niche particulière vous permet
de vendre vos services plus cher.

Ces chiffres et revenus ne sont pas le fruit du hasard, ni inventés.

Comment vous former ou devenir expert en copywriting ?
Une méthode complète existe. Elle est composée de 800 pages écrite
par un copywriter professionnel qui livre 20 ans de travail.
Autant vous le dire tout de suite, cette méthode n’est pas gratuite.

Et l’auteur vous fait une garantie de remboursement intégral si elle
ne vous convient pas.
Cliquez simplement ici pour obtenir le détail du contenu
ou ici pour la commander directement.

Note personnelle : C’est la seule méthode Française de copywriting
que je connaisse qui vaut le coup !

Articles similaires:



Le commentaires sont fermés.