Copywriting « Copywriting Gratuit Aide et Secrets

Archive pour la catégorie ‘Copywriting’

Utiliser le copywriting pour convaincre n’importe qui

Mercredi 22 août 2012

Le copywriting est l’art d’écrire des textes qui font agir.

Si vous suivez ce blog depuis un moment, alors vous avez compris qu’on peut utiliser cette discipline dans beaucoup de domaines. Et pas seulement dans la vente.

Cet article est là pour vous expliquer comment le faire pour améliorer les rapports que vous pouvez entretenir avec toutes les personnes que vous côtoyez en apprenant à les convaincre efficacement avec un courrier.

Mais peut-être que vous vous demandez comment il peut être possible d’améliorer quoi que ce soit dans vos relations en essayant de convaincre quelqu’un ?

Si c’est votre cas, alors voici la réponse :

ecriture-harmonie

Convaincre pour harmoniser

Si VOUS décidez de convaincre quelqu’un de faire quelque chose avec un courrier, c’est que vous en éprouvez le besoin.

C’est parce que la situation actuelle ne vous convient pas, et vous cause souci.

Par conséquent, un courrier pourra être écrit dans le but d’améliorer votre quotidien, ou encore d’obtenir quelque chose qui vous rendra heureux – ou moins malheureux.

Mais dans la majeure partie du temps, ce courrier pourra être écrit dans le seul et unique but “global” de rendre vos rapports avec les autres plus harmonieux.

Les autres c’est qui ?

  • vos enfants,
  • votre conjoint,
  • vos amis
  • vos voisins,
  • vos parents,
  • la maitresse d’école de vos enfants,
  • les parents d’élèves que vous rencontrez à l’école
  • vos collègues de bureau
  • votre supérieur
  • vos clients

en gros, c’est tout le monde…

Vous voulez quelques exemples ? En voici 3 :

Le cas du voisin bruyant

Quand un voisin vous cause du souci parce qu’il marche trop lourdement au-dessus de votre tête, vous avez tout sauf une relation harmonieuse avec lui. Et le pire, c’est que cela joue également sur l’harmonie que vous pouvez avoir avec les autres personnes.

Car vous dormez mal, vous ressassez, vous élaborez des scénarios, et vous vous énervez tout seul. Et quand les autres (votre famille, vos amis, vos collègues) entrent en rapport avec vous, forcément, votre état va fortement jouer sur la nature de vos relations.

Dans ce cas précis, convaincre votre voisin de faire moins de bruit sera alors salutaire pour vous et pour beaucoup de monde autour de vous.

Le cas du supérieur hiérarchique

Idem lorsque vous avez l’impression que vous n’êtes pas assez payé dans votre travail. Si c’est la rancœur qui vous anime quand vous parlez à votre supérieur, point d’harmonie possible entre vous, mais plutôt des tensions et des heurts en tous genres.

Sans parler du fait que vous serez 100 fois moins efficace dans votre travail.

Obtenir ce que vous voulez (une augmentation, un aménagement d’horaires, une réduction de vos objectifs, moins de stress, etc.) fera de vous une personne bien plus heureuse, et par extension bien plus efficace. En gros tout le monde sera content.

Les cas de la famille et des amis

Et pour finir avec les exemples, si vous avez tendance à vous prendre la tête avec certains de vos amis, ou vos parents, alors un bon courrier pour exprimer ce que vous ressentez et ce que vous souhaitez peut largement contribuer à faire renaître l’harmonie entre vous.

Essayez de vous remémorer la dernière réunion de famille ou la dernière soirée entre amis qui s’est mal passée, et vous comprendrez certainement de quoi je parle quand je vous parle d’harmonie.

Ainsi, apprendre à convaincre efficacement vos interlocuteurs peut grandement améliorer les relations générales que vous entretenez avec les autres.

Le but de cet article est de vous montrer comment vous pouvez influencer les gens qui vous entourent POSITIVEMENT, en leur envoyant un courrier qui va les faire agir comme VOUS le souhaitez.

Les avantages d’un courrier par rapport à une communication orale

Certains préfèrent parler en tête à tête plutôt qu’écrire un courrier.

Dans certains cas, c’est en effet mieux, mais dans d’autres, ce n’est pas le cas du tout.

Déjà, ça va dépendre de la confiance que vous avez en vous. Et aussi de la manière que vous avez de vous exprimer.

Certaines personnes éprouvent de sérieuses facilités à s’exprimer par écrit, mais elles commencent à bafouiller sévère lorsqu’est venu le temps de s’exprimer oralement.

Pour ce genre de personnes, leurs chances de convaincre par écrit sont bien plus importantes. En tout cas pour démarrer.

De plus, par rapport à une intervention orale (en tête à tête ou au téléphone), la communication écrite est un moyen de communiquer qui permet de bien mieux réfléchir à la portée de ce que vous dites.

Surtout parce que cela vous permet de vous relire et d’adapter votre message en fonction de ce que vous voulez vraiment obtenir.

En quelque sorte, un courrier écrit est une sorte d’étape préparatoire à toute forme de communication verbale, car elle permet de “dégrossir” pas mal de choses.

Cela peut également vous donner une sorte de plan à suivre si vous devez parler.

Ensuite, dans la mesure où les mots que vous écrivez et que vous envoyez peuvent être relus autant de fois que le voudra le destinataire, alors vous avez une quasi assurance que votre message sera bien compris.

Pour autant qu’il ait été rédigé de la bonne manière et que vous ayez réussi à formuler votre demande clairement.

Je vous propose donc pour cela de suivre un plan d’action universel bien défini qui peut s’adapter à chaque situation et à chaque type de personnes que vous pourriez rencontrer.

Et cela fonctionnera avec n’importe qui, que vous vous adressiez par exemple :

  • à un éditeur pour publier une de vos œuvres,
  • à un voisin pour qu’il arrête de faire du bruit ou de faire uriner son chien contre votre mur,
  • à un organisme quelconque pour obtenir une réduction ou une prime spéciale,
  • à une femme qui vous fascine et que vous aimeriez inviter à diner aux chandelles – ça fonctionne aussi avec un homme qui vous fascine si vous êtes une femme.
  • à votre supérieur hiérarchique pour lui demander une augmentation ou une modification quelconque de vos conditions de travail
  • à certains de vos amis pour les inviter à une soirée chez vous ou pour régler n’importe quel conflit
  • et par extension à toute personne à qui vous souhaitez demander quelque chose…

Le plan dont je vais vous parler ici est absolument universel et vous permettra de créer un courrier qui vous rapprochera le plus possible du succès pour votre opération.

L’importance de suivre une méthodologie

Le copywriting est exactement la discipline qu’il vous faut pour mener à bien ce genre de projet.

Et à partir du moment où vous décidez d’utiliser les mots pour convaincre une personne, alors il est mieux pour vous de suivre un plan d’action bien défini afin d’être plus efficace.

A dire vrai, “plus efficace” n’est pas la bonne formule.

Ce que vous recherchez ici, c’est le 100% de réussite.

Notez la grande différence avec une lettre de vente (ou le 100% de réussite n’est pas le but visé).

En effet dans ce type de courrier – la lettre de vente – vous allez taper “large”, et essayer de rassembler un maximum d’interlocuteurs à votre cause.

Dans le courrier personnalisé, il n’y a qu’un seul lecteur. Par conséquent, vous visez du 100% de réussite. C’est 100% ou c’est zéro.

Vous comprenez ainsi l’enjeu d’un tel courrier.

Voilà pourquoi suivre un plan d’action bien détaillé est primordial.

Celui que je vous propose ici s’articule en 3 parties :

  • Le fond (ce que vous avez à dire et pourquoi)
  • La forme (comment vous exprimer)
  • L’action (ce que vous faites concrètement)

Chaque partie se décompose ensuite en 3 sous-parties.

Dans cet article, nous verrons les deux premières étapes de la première partie en détail :

Partie 1 : Le fond

1. Bien définir son objectif (un seul)

Dans beaucoup de disciplines, ce conseil est généralement celui qui vient en tout premier.

Que l’on parle de développement personnel, de choix de vie, d’orientation professionnelle, ou même de sport, on le retrouve partout.

On pourrait même dire qu’il est un peu cliché.

Pour autant, en matière de communication d’influence, il n’existe pas de discipline plus concernée par ce conseil, parce que dans la majeure partie des cas, quand on écrit un courrier, ou même lorsque l’on communique oralement, alors soit on n’a pas vraiment défini d’objectif (on s’adapte en cours de conversation) soit on en poursuit plusieurs.

Alors que la réussite de ce genre d’opération passe impérativement par une définition claire de ce que vous souhaitez VRAIMENT obtenir.

Parce qu’il est très tentant, quand on écrit un courrier visant à faire faire quelque chose à son interlocuteur, d’en profiter pour aborder d’autres “dossiers”.

Dans le cas d’un courrier (ou d’un entretien) destiné à son supérieur hiérarchique, visant par exemple à demander une augmentation, il est fréquent de voir d’autres demandes moins importantes apparaître, comme de nouvelles attributions, une baisse des objectifs, une modification des horaires, etc.

C’est une grosse erreur de procéder de la sorte, car pour réussir à influencer votre interlocuteur, celui-ci ne doit avoir qu’UNE SEULE chose à faire. Et vous devez focaliser votre énergie – et la sienne – sur cette seule chose.

Il sera bien temps par la suite de faire un autre courrier ou de demander un autre entretien pour traiter une autre chose.

En résumé, quand vous avez plusieurs choses à demander à une personne, qu’il s’agisse de vos enfants, de vos parents, de vos amis, collègues, voisins, ou autres, alors faites une liste exhaustive de tous ces sujets, et classez-les ensuite par ordre d’urgence.

C’est à dire, en mettant en premier votre souhait le plus ardent, et en enfilant derrières les autres désirs plus secondaires.

Choisissez alors le premier souhait de votre liste, et n’en dérogez pas.

Une fois que votre objectif sera choisi de la sorte, alors rendez-le le plus précis et le plus concret possible, et ce afin que votre interlocuteur ait le moins de contraintes possibles pour accepter.

A commencer par le choix, ou le calcul.

Par exemple, au lieu de demander “une augmentation” à votre supérieur, demandez 50 € de plus chaque mois, ou 600 euros de plus par an.

Au lieu de demander à votre voisin du dessus de faire moins de bruit, demandez-lui de faire attention à sa manière de marcher à partir de 22:00, de baisser sa télé de quelques décibels quand il regarde un match de foot, ou tout autre action concrète bien plus précise que “faites moins de bruit”.

En résumé, votre objectif
doit être le plus concret possible.

Et une fois que vous l’aurez choisi, alors il vous faudra le matérialiser par une phrase qui commence par “je veux…”.

Un truc du genre :

“Je veux obtenir 50 € de plus chaque mois”

ou

“Je veux que mon voisin arrête de marcher comme un éléphant au-dessus de ma tête après 22:00”

Cette formulation est très importante, et vous verrez pourquoi dans l’étape 6 de ce plan d’action.

Une fois que ceci est fait, attaquons ensuite la deuxième étape dans la préparation de votre courrier :

2. Connaître son interlocuteur sur le bout des doigts

Cette phase, la plus souvent bâclée, voire carrément ignorée est pourtant primordiale.

Et salutaire dans près de 9 cas sur 10 !

En effet, si elle est bien faite, alors vous avez la possibilité de savoir avec précision tout ce qu’attend votre interlocuteur.

Mais également, vous vous assurez de bien réaliser toutes les actions qui suivent en fonction de votre interlocuteur. Dans le but de vous adresser à sa corde sensible.

Le gros avantage, c’est qu’Internet, de nos jours, regorge littéralement d’informations qui vont vous permettre d’en savoir un maximum sur la personne que vous souhaitez convaincre.

Bon, bien évidemment, s’il s’agit de quelqu’un de votre famille, pas question de chercher quoi que ce soit sur Google. A moins qu’il ne s’agisse d’un cousin éloigné que vous ne voyez que quelques fois par an…

Voici quelques unes des informations que vous pouvez chercher à apprendre sur lui :

  • Qui il fréquente
  • sa situation familiale
  • où il vit
  • ce qu’il a fait avant (ses études, ses emplois)
  • quel est son métier
  • quelle entreprise l’emploie aujourd’hui
  • ce qu’il aime et ce qu’il déteste
  • qui il connait
  • qui l’inspire
  • ce qu’il cherche
  • ce qu’il a trouvé
  • sa situation émotionnelle

Cette liste n’est pas exhaustive. Et il est évident que vous ne trouverez pas TOUS les éléments énumérés ici pour votre interlocuteur.

Pour autant, le but est de vous créer un bon nombre de “points d’accroche” qui vont vous permettre soit de nouer le contact, soit d’avoir assez d’informations pour orienter votre discours en rapport avec ce que vous avez appris.

A titre d’exemple, un jour, j’ai eu à demander à la responsable des achats d’une grosse entreprise touristique d’accepter de prendre l’ouvrage d’un de mes auteurs en référencement dans son catalogue “librairie”.

En scrutant un peu le web avec le nom et le prénom de cette personne, j’ai pu apprendre qu’elle avait deux enfants de 4 et 5 ans, qu’elle avait fait une partie de ses études au Maroc, qu’elle était passionnée par la randonnée, et membre de plusieurs associations touristiques précises.

J’en ai profité pour rechercher sur son profil Facebook si elle n’avait pas d’ami en commun avec l’auteur de l’ouvrage en question.

Cela peut vous sembler rare, mais dites-vous bien que ce n’est pas le cas, surtout si vous souhaitez contacter une personne qui habite dans le même coin que vous.

Pour l’exemple ci-dessus, figurez-vous que nous n’avons pas trouvé directement d’amis communs avec la dame en question, mais par contre, dans le profil de son assistante, ça a été bien plus bénéfique avec pas moins de 4 amis communs.

Bon…

Vous vous demandez peut-être à quoi tout ceci a bien pu bien me servir, et en quoi cette étape est très importante ?

Commençons par mon exemple :

Déjà, le fait de savoir que la personne que je cherche à convaincre a deux enfants en bas âge, m’a permis d’adapter mon argumentaire en axant celui-ci sur des sujets qui peuvent concerner une mère de deux enfants en bas âge (contrainte horaire, donc recherche de gain de temps, aspect ludique et pédagogique de l’ouvrage, etc.).

Et si j’ai un exemple à employer dans mon courrier, alors pourquoi ne pas parler de Maroc ou de randonnée, pour que cet exemple précis résonne en elle comme quelque chose de familier ?

Ensuite, et cela est réellement le plus important, faire cette petite investigation peut parfois vous permettre d’obtenir ce que vous voulez sans courrier.

Ou alors de nouer une relation plus personnelle avec la personne que vous souhaitez contacter.

Ainsi, si vous découvrez que votre voisin du dessus, qui a tendance à se comporter comme un éléphant lors de ses déplacements, pratique du cheval, par exemple, ou qu’il est passionné par la guitare ou par U2, ou par les hamsters, alors pourquoi ne pas chercher à rentrer en contact avec lui à la faveur de l’une de ces activités ?

Vous pourriez ainsi nouer le contact de manière bien moins formelle, et ainsi avoir bien plus d’attention de sa part lorsque vous lui écrirez.

Par conséquent, il est absolument IMPERATIF de vous renseigner un maximum sur votre interlocuteur, et ce afin d’être le plus efficace possible lorsque vous lui écrirez.

Vous n’imaginez pas le temps que vous allez gagner si vous le faites correctement. source:copywriting-pratique.com

Pour aller plus loin…. Le méthode complète

Combien est payé un copywriter?

Dimanche 5 août 2012

copywriting tarif

On me demande souvent les tarifs d'un copywriter.

    Combien est-on payé pour un catalogue,
  un discours, le texte d'un spot radio ou
  TV, une brochure, le texte d'une vidéo ?

    Je réponds ici :

    http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=KXwMd&m=1dLbRo092kYtFY&b=_xTqwyfHa0uQJ_vjAoxeOg

    Le livre dont je vous parle a été
  écrit par un copywriter qui a fait toute
  sa carrière dans l'industrie.

    Un marché colossal, ou de plus en plus
  les entreprises sous-traitent leurs
  textes.

    Il vous dévoile

    o Les 4 fonctions de l'acroche. Vous
      en connaissez sûrement 3, mais la 4ème
      va vous surprendre.

    o Les 2 choses dont a besoin un
      copywriter pour réussir.

    o La check-liste de 10 points à
      vérifier quand vous écrivez un texte.

    o Une fourchette de tarifs pratiqués
      dans la profession.

    Ce copywriter enseigne le copywriting
  dans plusieurs universités. Vous aurez
  plaisir à le découvrir et à connaître
  les avantages - et les inconvénients -
  de ce métier qu'il pratique depuis plus
  de 30 ans.

    J'espère que votre été se déroule
  bien.

    Bien amicalement,

  (c)Christian Godefroy, origine: cpositif gratuit

Protégé : Une belle erreur à éviter à tout prix

Lundi 30 avril 2012

Cet article est protégé par mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :


La chasse aux virgules est ouverte!

Lundi 30 avril 2012

Bonjour,

 chasse virgule marketing J’adore les virgules. Un vieux reste du lycée.

Mais j’ai appris l’autre jour que la
chasse aux virgules était ouverte. Clayton
Makepeace, la star des copywriters
américains, essaye de ne jamais avoir de
virgule dans ses textes (aille, en voilà une).

Je parle de copywriting, bien sûr.

Comparez ces deux phrases:

Dès de que recevrez votre colis, vous
pourrez supprimer définitivement toute
douleur.

et

Vous pourrez supprimer définitivement
toute douleur dès que vous recevrez votre
colis.

……….

Un autre exemple.

De tous les affiliés que nous gérons,
seulement 74  génèrent, mois après mois, des
commissions substantielles, et prévisibles.

et

Nous avons 11.634 affiliés. 37 d’entre eux
seulement génèrent des commissions
substantielles. Ils gagnent mois après mois
des sommes prévisibles.

Vous voyez la différence? La virgule,
c’est de l’adhésif collé pour cacher un
défaut. Ici une phrase trop longue.

Faites la chasse aux virgules — du moins
autant que faire se peut.

Bien amicalement

L’incroyable histoire de Jessica, ma fille qui avait un rêve impossible

Mardi 8 novembre 2011
jessica copywriting  Jessica, ma fille, est à Miami depuis
  plus d'un an.

    Elle a commencé par faire un stage,
  puis a cherché un job dans
  l'"Hospitality management".
     Mais le marché de l'emploi aux USA est
  saturé. 14 millions de personnes sont à
  la recherche d'un travail.
    14 millions de concurrents !

    Des gens de valeur cherchent des
  emplois pendant des mois ou des années
  sans trouver.

    À Miami, et presque partout dans
  le monde, il y a des sans-logis qui
  étaient cadres dans de grandes
  entreprises et qui ont tout perdu:
  maison, femme, enfants, fortune, amis.

    Alors que faire?

    Faire comme tous ses amis, accepter un
  salaire de misère pour faire un travail
  de femme de chambre ou de barman?
      Se laisser enfermer dans un bureau
  occupée à des tâches ingrates?

    Jessica avait un rêve.

    Elle voulait se trouver un mentor,
  quelqu'un qui, par son expérience et
  son savoir-faire, puisse la
  conseiller, lui tracer la voie, la
  guider, être un modèle.
     Elle m'a demandé de l'aide.

    Nous avons tous les deux fait ce qu'on
  nomme du "Copywriting", c'est à dire un
  texte de présentation dynamique qui lui
  donne un avantage sur les autres.

    Puis nous avons publié ce texte
  en passant son annonce dans la presse.

    Elle a eu des offres, certaines
  intéressantes, mais aucune ne
  correspondait exactement à son rêve.

    Allait-elle se faire une raison?

    Son entourage : ses amis, sa famille,
  la poussaient à accepter ce qui se présentait,
  à revoir son rêve à la baisse. 

    Elle a résisté.

    Bien sûr, ses échecs passés lui sont
  revenus en mémoire. Elle a été
  découragée, elle a eu des doutes :
  "Est-ce que mon rêve est
  possible?" se disait-elle. 

    Puis elle s'est reprise en mains.

    Elle a été tentée ensuite de "faire
  comme les autres", de se fondre dans la
  moyenne, dans les normes, ce qu'on nomme
  "être normale".

    Mais son rêve était là, et même si je
  ne suis pas le meilleur des pères, je
  l'ai encouragée de toutes mes forces.

    Elle a persévéré.

    Alors elle a mis le texte de copywriting
  que nous avions rédigé ensemble sur un site
  web qu'elle a fait elle-même,
  et elle a commencé à tisser sa toile, faire ce
  qu'on nomme du "networking" (ou réseautage).

    Et le miracle s'est produit.

    Elle a trouvé le job de son rêve et son
  mentor :  une patronne qui l'a prise sous
  son aile alors qu'elle est une des plus brillantes
  femmes d'Amérique. 

    Et Jessica apprend, elle est passionnée
  par ce qu'elle fait.

    C'est comme si tout s'était brusquement
  mis en place pour réaliser tous ses
  désirs et concrétiser ses objectifs et
  son rêve.

    Je l'ai eue au téléphone hier soir.

    Je lui ai demandé "Alors, tu as
  réalisé ton rêve, tu domines tout Miami
  de ton magnifique bureau au 27ème étage,
  tu es sur le toit du monde?"

    "Non" m'a-t-elle répondu. "Je n'ai pas
  réalisé mon rêve. C'est beaucoup mieux
  que cela. Je n'en reviens pas. Incroyable.
  C'est PLUS que tout ce que j'avais rêvé."

    Si vous avez vous aussi des rêves, ne
  les laissez pas mourir.

    Si cette arme redoutable d'efficacité
  qu'est le copywriting vous intéresse,
  inscrivez-vous ici:

    http://club-positif.com/psp/produits/item/594a83841

    Je vais bientôt démarrer une nouvelle
  formation réservée à un petit groupe de
  gens qui refusent d'enterrer leurs
  rêves.

    Surtout, en vous inscrivant sur cette
  liste vous aurez accès gratuitement à
  une série de vidéos sur le copywriting.

    Première vidéo : "Comment créer un
  produit Internet bien à vous en moins de
  24 heures". Ici:

    http://club-positif.com/psp/produits/item/594a83841

©2011 Christian Godefroy, Chesières
www.cpositif.com

Protégé : Une technique qui FORCE vos prospects à vous répondre: OUI

Jeudi 12 mai 2011

Cet article est protégé par mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :


Protégé : vendre un produit: Des Offres qui cartonnent

Mardi 10 mai 2011

Cet article est protégé par mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :


Comment Améliorer un texte de vente?

Dimanche 1 mai 2011

lettre vente copywritingAujourd’hui prenons quelques textes de vente
avec une idée de correction:

“Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment j’ai fait
pour gagner plus de 1500€ avec mon blog en quelques semaines
seulement et comment VOUS aussi vous pouvez le faire.”

devient:
“Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous
aussi vous pouvez gagner plus de 1500 € en quelques semaines,
comme je l’ai fait avec un simple blog”

Enlever le je et le me.

“Vous allez tout découvrir dans mon programme en ligne”
devient:
“Vous allez tout découvrir grâce à ce programme en ligne”

“Je vous conseille de prendre votre place dès aujourd’hui “
devient
“Prenez votre place dès aujourd’hui !”

“Plus vous attendez, plus vous louperez des leçons. Je vous
conseille donc de prendre votre place tout de suite…
Le tarif actuel est pour les 50 premières places seulement. Ensuite,
plus il y aura de membres, plus le prix augmentera.
Arrivez à 150 membres, je stopperai les inscriptions jusqu’à qu’une
nouvelle place se libère. C’est pour cela que je vous conseille de prendre
votre place dès maintenant…
50 places disponibles seulement
Je limite le nombre de membres afin de pouvoir aider tout le monde
sans exception. Car, si vous êtes trop, je n’aurais pas le temps d’aider
tout le monde.”

devient
“Plus vous attendez, plus vous loupez des leçons. Prenez donc votre
place tout de suite !

Le tarif actuel est pour les 50 premières places seulement. Ensuite,
plus il y aura de membres, plus le prix augmentera.

Arrivé à 150 membres, les inscriptions seront stoppées jusqu’à ce
qu’une nouvelle place se libère. Voilà pourquoi vous devez prendre
la vôtre dès maintenant…
50 places disponibles seulement

Le nombre de membres est limité afin que tout le monde puisse être
aidé sans exception. Ce qui serait impossible si vous étiez trop nombreux.”

Protégé : 11 Exemples en Médecine Alternative - Copywriting Swipe file pdf

Mardi 26 avril 2011

Cet article est protégé par mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :


Soyez payé 4 Euros par mot !

Vendredi 8 avril 2011

Cher ami du copywriting,

Quel est le meilleur marché en copywriting?

Ce n’est pas à la majorité des écrivains que je pense.
Mais a ceux qui ont écrit des encarts publicitaires
- souvent au prix de 4 euros ou plus par mot.

Aujourd’hui les cours de copywriting sont utilisés pour l’envoi
d’emails ou dans une moindre mesure des lettres de vente Web.
La rédaction d’encarts publicitaire devient un art perdu.

Mais Christian Godefroy a écrit un ebook qui rassemble plus
de 25 ans d’expérience sur le copywriting.
Ce n’est pas une formation comme les autres. Tout est détaillé
avec de nombreux exemples. Que l’on soit débutant ou à un
niveau avancé le langage est clair.

C’est LE véritable mémoire du copywriting Français.
Composé de 7 tomes qui commence à “Qu’est-ce qu’un copywriter?”
jusqu’au tome 7 nommé “Comment faire partie des meilleurs - et
assurer votre avenir”

Si vous souhaitez vraiment progressez à une vitesse fulgurante,
et assurer votre avenir. Cette chance vous est offerte, allez-y maintenant :
Commander Le Mémoire Copywriting de Chistian Godefroy

-o- En commandant tout de suite, recevez un cadeau gratuit et définitif
supplémentaire: un cours complet pour vendre sur internet

-o- Garantie de remboursement

Commander Le Mémoire Copywriting de Chistian Godefroy