Cela a un potentiel énorme… de tout ce que j’ai vu depuis un moment.
Si vous n’avez aucun formulaire de capture de mail, c’est quelque
chose que vous aurez envie de tester maintenant.
Maintenant vous pouvez intégrer des vidéos YouTube qui se lisent
directement dans les boîtes de réception Gmail de vos clients.
Pas besoin que vos clients cliquent sur des liens sortants ou
prennent une étape intermédiaire, il suffit de cliquer sur le bouton
de lecture et votre vidéo est lue immédiatement.
Donc, admettons que vous avez l’intention d’envoyer à vos
clients une longue lettre de vente.
Vous pouvez maintenant enregistrer une vidéo de deux minutes
avec votre webcam, télécharger la vidéo sur YouTube, puis
ajouter l’URL de YouTube dans votre diffusion e-mail.
Le résultat est que vous pouvez donner à vos clients un aperçu
rapide avec un appel à l’action à la fin de la vidéo avant de cliquer
sur le lien dans votre message e-mail. Cela peut faire toute
la différence lorsque vos clients arrivent sur votre page de vente.
Et Gmail posséde plus de 100 millions d’utilisateurs, étant le plus
rapide, avec la meilleures croissance des services e-mail, ce n’est
pas quelque chose à ignorer.
Vous n’avez pas besoin d’être un orateur poli pour le faire.
Un autre avantage de l’intégration de vidéos dans les boîtes de
réception de vos clients est que vous établissez une relation,
vous êtes une personne réelle.
Sans doute, nous allons voir beaucoup de contenu de YouTube
envoyé directement dans nos boîtes aux lettres e-mail dans un proche avenir.
Que Dieu nous aide lorsque les spammeurs nous ont capturés !