Quelques secrets supplémentaires de Gene Schwartz issues de “breakthrough advertising” « Copywriting Gratuit Aide et Secrets

Quelques secrets supplémentaires de Gene Schwartz issues de “breakthrough advertising”

breakthrough advertising gene  schwartz copywritingGene Schwartz était une légende de marketing direct.

Une annonce qu’il a écrit, a vendu 1,98 millions exemplaires d’un livre unique à 25 $, résultant des ventes de près de 50 millions de $.

Quelques  titres réussis et percutants:

“Comment la médecine chinoise moderne aide à la fois hommes et femmes
brule la maladie de votre corps étendu sur le dos, en utilisant rien
de plus que la paume de votre main! ”

“Lire les 300 magazines d’affaires en 30 minutes.”

Ou que diriez-vous de ces Schwartz-classiques gagnantes?

“L’homme de 71 ans qui atteint l’orgasme sexuel cinq fois par jour!”

“Je vais vous faire un Assistant mental en une seule soirée! Voici enfin
votre chance de gagner la MACHINE Pensante pour l’Esprit que vous avez
toujours rêvé ….”

“Vous êtes deux fois plus intelligente que vous le pensez! Et ces sept Actions simples vont vous le prouver en un seul week-end - en doublant Votre pouvoir d’apprendre! ”

Quels enseignements Gene Schwartz peut-il montrer sur l’écriture de titres efficaces?

Comme David Ogilvy et de nombreux autres experts, Gene croit que
le titre est la partie la plus importante de votre annonce.
Mais sa conviction sur la fonction du titre peut vous surprendre.

Contrairement à de nombreux copywriters, il ne croyait pas que
le but du titre était de vendre le produit, quel qu’il soit.

Dans son livre best-seller, “breakthrough advertising” Gene a écrit:
“Votre titre ne dispose que d’un emploi - arrêter votre prospect et
l’obliger à lire la deuxième phrase de votre annonce ” une croyance …
partagé par Joseph Sugarman.

Voici quelques-unes des suggestions faites par Gene pour l’écriture
de Titres forts :

* État de la demande comme un paradoxe
“Comment un barbier chauve Barber a sauvé Mes cheveux! ”

* Utilisez des chiffres et des mesures
“Qui n’a jamais entendu parler de 17.000 fleurs venant
d’une seule plante? ”

* Connectez la méthode ou un mécanisme à l’avantage qu’il offre
(”Sortez la Graisse de votre corps!”).

Sur la première page, Gene souligne la vérité fondamentale sur le marché
que de nombreux hommes d’affaires ne comprennent pas:

“Une lettre ne peut pas créer le désir d’un produit. Il peut seulement
donner espoir, des rêves, des peurs et des désirs qui existent déjà dans le
coeur de millions de personnes, et de se concentrer sur ces désirs déjà existant
pour un produit particulier. C’est la tâche du rédacteur publicitaire (copywriter):
ne pas créer ce désir de masse - mais de canaliser et de lui ordonner “.

Découvrez ce que vos clients veulent et montrer leur comment
votre produit peut satisfaire ce désir.

©Bob Bly
traduction David Ramery

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