Le Titre attire comme un aimant - Copywriting tutoriel 4
” Comment Ecrire un Titre
qui attire l’attention ?”
8 Lecteurs sur 10 scannent votre titre
Oui vous avez bien lu.
Des recherches fiables ont montré que 8 lecteurs sur 10 lisent
seulement les titres d’un journal ou d’un site Web. Jusqu’à ce
qu’ils trouvent un titre assez intéressant pour lire la suite de
l’article.
Le lecteur n’a pas le temps de tout lire et choisi seulement
les titres qui lui donnent un aperçu de ce qu’il cherche
C’est dans la perspective du titre que le lecteur fait son choix.
Concentrez vos efforts de copywriting dans vos titres.
Vous pourrez écrire le meilleur texte jamais écrit jusqu’à ce
jour mais si le titre ne donne pas d’intêret pour les lecteurs,
ils ne liront pas votre chef-d’œuvre. Vous les avez perdus et
vous n’aurez pas de deuxième chance.
C’est un monde difficile, vous devez être absolument sûr que
votre titre frappe votre lecteur.
“La suite de l’article vous dit TOUT . “
> Le titre doit faire plus qu’attirer l’attention.
> Par Où commencer ? Et Comment ?
> Une erreur fatale que 90% de personnes commettent.
L’ article “Comment écrire un Titre qui attire…” est
disponible ici (inscrivez-vous gratuitement)