“Grand nom” Copywriter : Martin Edelston « Copywriting Gratuit Aide et Secrets

“Grand nom” Copywriter : Martin Edelston

martin edelston

Martin Edelston

Une des success stories américaines originales, Martin Edelston, a commencé à travailler très jeune: au début, il livrait le lait puis il a enchaîné différents jobs, au fur et à mesure qu’il les trouvait.

Il faisait la plonge, il était maître nageur, représentant commercial des Pages jaunes, rédacteur de panneaux publicitaires. Il était également directeur commercial du Commentary.

Aujourd’hui Martin est Président de Boardroom Inc, une société qui fait un chiffre d’affaires de $100 millions et qui tourne avec seulement 84 employés (lui y compris). Ceci signifie un montant stupéfiant de $1.000.000 par employé.

Boardroom Inc. fonctionne par l’intermédiaire de I-Power, un système commercial qu’il a inventé lui-même.

Martin a fondé Boardroom Inc. en 1972, à l’âge de 43 ans. Lecteur vorace, Martin est le rédacteur en chef des périodiques, qui incluent « Bottom Line/Personal »— le plus grand bulletin du monde, « Bottom Line/Business », « Tax Hotline », le plus grand bulletin des impôts du monde et « Bottom Line /Health».

Quelques unes des collections de la Boardroom Inc. contiennent « Le grand livre noir » le « Livre des secrets », le « Livre des secrets de l’argent », « Les guérisons extraordinaires », l « Encyclopédie des guérisons naturelles » et le « Livre de la gestion des biens ».

Ceinture noire de karaté, et à l’approche de 70 ans, Martin fait aujourd’hui encore 100 pompes sur ses poings tous les jours. Il aime porter le monogramme JE SUIS MOI sur la manche de ses chemises.

Articles similaires:



Le commentaires sont fermés.