La Publicité en 10 leçons par le Dr George M. De Quesnel, homme d’affaire américain « Copywriting Gratuit Aide et Secrets

La Publicité en 10 leçons par le Dr George M. De Quesnel, homme d’affaire américain

Note personnelle:Pour avoir l’accès à l’ensemble des 10 leçons,vous devez
obtenir un mot de passe particulier. Ce mot de passe sera communiqué en
l’achetant et Non le prix n’est pas cher du tout, il est presque donné…
Oui ! Presque rien comparé aux informations que vous allez recevoir
en échange. Regardez avant de vous décider.

A tous ceux qui veulent faire

de la publicité qui rapporte

Les trucs de professionnels

  • Comment gagner de l’argent avec votre publicité – PAGE 4
  • Le meilleur filon pour économiser sur votre publicité – PAGE 4
  • La formule secrète appliquée par tous ceux qui réussissent – PAGE 5
  • Quelle est la meilleure façon de trouver des titres à succès – PAGE 5
  • « …rapporte beaucoup d’affaires aux annonceurs qui en font usage » -PAGE 8
  • « … est de loin la plus puissante des annonces » - PAGE 8
  • Quel est LE meilleur moyen pour faire lire votre annonce aux lecteurs – PAGE 8
  • Ce que vous ne devez JAMAIS - oui ne devez ABSOLUMENT JAMAIS FAIRE dans un titre de publicité – PAGE 9
  • Ce qu’il faut faire avant d’écrire le premier mot d’une publicité – PAGE 9
  • Comment utiliser un certain truc pour donner envie au lecteur de tout lire – PAGE 10
  • Quelle est la meilleure façon de pousser le lecteur à l’action – PAGE 11
  • Comment créer à coup sûr le désir d’acheter chez votre lecteur – PAGE 10
  • Le meilleur filon pour faire de bonnes affaires sur Ebay - PAGE 16
  • Le secret qui peut très nettement améliorer vos rendements (c’est une photo) – PAGE 16
  • Quelle est la méthode la plus sûre pour RATER VOTRE ANNONCE – et comment l’éviter – PAGE 19
  • Comment passer maître dans l’art des petites annonces (une vraie mine d’or) – PAGE 24
  • L’incroyable question à vous poser quand vous rédigez votre annonce – PAGE 22
  • De quoi dépend le succès commercial d’une annonce – PAGE 28
  • « …il sera au plus haut point motivé et la vente se fera facilement – PAGE 28
  • « L’instrument le plus efficace à la disposition du rédacteur de publicité » - PAGE 26
  • La solution simple et définitive à tous vos problèmes de créances irrécouvrables – PAGE 32
  • « …de vastes fortunes ont été bâties en peu de temps par ce moyen. » - PAGE 32
  • Ce qu’il faut éviter à tout prix pour ne pas perdre votre argent – PAGE 29
  • L’erreur la plus mortelle lorsque vous rédiger une relance – PAGE 26
  • De quoi ont besoin beaucoup de gens pour s’autoriser à passer à l’acte d’achat – PAGE 39
  • Le document publicitaire qui a le plus d’impact – PAGE 40
  • Un moyen facile et rapide pour savoir si votre relance est bonne – PAGE 38
  • Quel est LE meilleur timing pour vos relances – PAGE 37
  • La faute mortelle à ne jamais commettre dans une publicité – PAGE 37

Articles similaires:



Le commentaires sont fermés.