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Archive pour août 2010

Le succès de Steve jobs

Lundi 30 août 2010

ipad succes copywriting

Comment cet enfant adopté est devenu un modèle de succès ?

Pourquoi le simple nom de Steve Jobs évoque à lui tout seul toute une communauté de fans dans le monde entier ?

.
Voici les 15 enseignements de Steve Jobs pour atteindre le succès :

1. Faites ce que vous aimez faire. Trouvez votre véritable passion.
La seule façon de faire un excellent travail, c’est d’aimer ce que vous faites.
2. Soyez différent.
3. Faites de votre mieux. Le succès génère plus de succès.
4. Faire une liste des forces et faiblesses de votre entreprise et de vous-même
5. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.
6. Commencez petit, voyez les choses en grand.
7. Ne vous préoccupez pas trop de choses à la fois.
8. Pensez non seulement à demain, mais aussi à l’avenir.
9. Devenez un leader sur votre marché.
10. Concentrez-vous sur les résultats. Les gens vous juge sur votre performance
11. Privilégiez la qualité.
12. Ecoutez vos clients.
13. Innovez. Concentrez-vous sur des créations innovantes.
14. Apprenez de vos échecs.
15. Apprenez continuellement. Il y a toujours à apprendre !

note perso: Après une dizaine de jours en vacances, je suis de retour
et gonflé à bloc. Ne trouvez-vous pas que l’ Ipad est une superbe
création ? L’avenir prendra le virage du tactile en 2011.

Bon copywriting - David Ramery.

7 conseils puissants en copywriting

Vendredi 13 août 2010

1. Le test “Et puis” … Après avoir écrit votre lettre de vente, la lire et
demander si elle passe le test “et puis”. Le copywriter Damico Joan
explique: «Si, après examen de votre lettre, vous pensez que la cible
voudra juste répondre par «que faire». Réécrire la lettre jusqu’à ce
qu’ils disent quelque chose comme: «C’est exactement ce que je
recherche. Comment puis-je l’avoir? ”

2. Utilisez les maitres clés du copywriting … Assurez-vous que votre
lettre contienne l’un des fils conducteurs clés tels que définis par Bob
Hacker et Axel Andersson: la peur, la cupidité, la culpabilité, l’exclusivité,
la colère, le salut, ou la flatterie.
“Si votre lettre n’a pas d’encre avec un ou plusieurs de ses éléments, déchirer
et recommencer ».

goutte_eau_copywriting3. La technique de la goutte
dans le sceau

“Il faut montrer que le prix
que vous demandez pour
votre produit soit une
«goutte d’eau” par rapport
à la valeur qu’elle
apporte », explique
le copywriter Mike Pavlish.

4. Apprenez à connaître votre public … Comprendre le marché
cible : les craintes, les besoins, les préoccupations, les croyances,
les attitudes, les désirs.
«Ma façon d’être persuasif est d’entrer en contact avec le groupe
cible et en inviter un ou deux à dîner pour une conversation en
profondeur », explique Christian Boucke, en Allemagne.

«J’ai aussi appellé de 15 à 40 personne par téléphone pour obtenir
une multitude de témoignages et des faits, et aller à des réunions
ou des expositions où je peux les trouver pour obtenir une première
impression de leurs caractéristiques propres.
Idéalement, j’accompagne certains d’entre eux dans leur vie privée
quelques années. Je comprends mieux leur véritable motivations
sous-jacente. ”

5. Écrivez comme les gens parlent … Utilisez une conversation,
un style naturel.
«Écrivez comme vous parlez», dit Barnabé Kalan. “Parler dans
un langage simple et facile à comprendre.”

6. Hameçonner avec votre point fort …
“Quand je passe en revue ma lettre, je trouve presque toujours
le point le plus puissant à la dernière ligne”, déclare John Shoemaker.
” Alors, je le déplace simplement vers la première ligne.
amélioration immédiate. ”

7. La théorie du Grand coup … “J’emploie de Winston Churchill
“Un grand coup énorme est la théorie qui dit que si vous avez un
point important à faire, n’essayez pas d’être subtil ou intelligent”,
dit Richard Perry. “Utiliser un bélier. Atteindre le point une fois.
Revenir ensuite par derrière et le frapper encore. Puis il a frappé
une troisième fois - un grand coup énorme. ”

Cordialement,
Bob bly.com
traduit par David Ramery http://www.copywriting-gratuit.tk

Les 7 secrets de persuasion de Gene Schwartz - abonnement1

Jeudi 12 août 2010

J’ai longtemps hésité avant de publier cet article
sur les secrets de persuasion de Gene Schwartz
car les informations donnent les clés de sa réussite.

Même notre cher ami, Christian Godefroy qui a été pendant
de longs mois sous la coupe de Gene ne nous a pas encore
confessé publiquement ce que vous trouverez dans l’article complet.

Alors, Comment cet écrivain a-t-il amassé une des plus importantes
collection d’art moderne en Amérique?

En travaillant 4 heuresgene schwartz copywriting marketing redacteur
par jour à partir de son
bureau, il a vendu plus
d’un Milliard de dollars
de produits dans tous
les marchés possibles.

Voici les 7 clés :
les motifs de persuasion pour comprendre comment il a fait.

…Article complet après inscription gratuite
Les 7 secrets de persuasion - de Gene Schwartz


Ce sera tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous
a bien passionné, car les 3 heures de travail passées à le
rédiger et le traduire valent ce sacrifice.
Car Je suis sûr qu’un jour viendra où ce blog et ma
contribution servirons aux plus grands copywriters.

Aujourd’hui, 12 aout 2010 la Russie sort des dégâts du feu
David Ramery - http://www.copywriting-gratuit.tk

Protégé : Les 7 secrets de persuasion de Gene Schwartz - abonnement1

Jeudi 12 août 2010

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Vos clients sont-ils bloqués? - les solutions

Mardi 10 août 2010

“Un problème infini à un nombre infini de solutions. “
Robert Humphrey -

client inquiet marketingA quoi pense votre client la nuit?
Quand il se regarde dans le miroir à moitié rasé …
quand elle compose le numéro du médecin …
le p’tit bouton rouge sur le bout de son nez …

Peut-être que c’est une douleur lancinante …
Alors, Comment débloquer un esprit inquiet ?

… Si vous étudiez les publicités, vous avez vu cela de nombreuses fois.
Par des exemples, étudions les solutions.

Suite de l’Article: vos clients sont-ils bloqués? les solutions

Protégé : Vos clients sont-ils bloqués? - les solutions

Mardi 10 août 2010

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Protégé : 96 fascinations en Copywriting - c’est fascinant !

Jeudi 5 août 2010

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Protégé : Email marketing 2.0 - campage + squeeze

Jeudi 5 août 2010

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Protégé : Brulez-vous d’envie d’être quelqu’un d’autre?

Mardi 3 août 2010

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L’importance d’être spécifique

Mardi 3 août 2010

note perso: Cette histoire bien qu’humoristique illustre un point
essentiel dans le copywriting et la vente directe.

Un garçon de 6 ans, séparé de sa mère dans un supermarché,
a commencé à appeler frénétiquement “Martine! Martine! Martine!”

C’était le nom de sa mère, et elle courut à lui rapidement.
“Mais fait attention de ne pas te perdre!”, a-t-elle averti.
“Tu ne dois pas m’appeler Martine. Je suis «Maman» pour toi. ”

“Oui, je sais, répondit-il,” mais ce magasin est plein de mamans,
et je veux la mienne. ”

cri enfant peur appel

Que va-t-elle crier ?