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Archive pour octobre 2009

Enquête sur les autorépondeurs

Mercredi 14 octobre 2009

Il y a quelques temps, certains membres m’ont demandé:

“Quel autorépondeur faut-il utiliser ?”

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore les fonctions
d’ autorépondeurs gratuit ou payant, je vous ferai un article
consacré son utilisation.

La 1ère différence est dans la quantité des membres inscrits,
vient ensuite la fiabilité du service, la quantité d’options …

Les commentaires sont ouverts pour cette question:
Quel auto-répondeur utilisez-vous ou avez-vous testé ?

Un petit blog , autorépondeur gratuit ou payant comparatif

En première page de Google: C’est trop de visiteurs !

Samedi 10 octobre 2009

Plus de 100 articles sont disponibles maintenant referencement page google yahoo msn copywriting
sur votre blog favori : Copywriting gratuit aide et secrets.

Pensez-vous que Google puisse vous envoyer trop de visiteurs chaque jour ?

Pour positionner votre site aux meilleures places sur Google, voir sur sa première page de même que sur les principaux autres moteurs ( yahoo, voila, msn) vous devez prendre en compte plusieurs facteurs…
Mais lesquels ? me direz-vous…
Cette belle photo de charme?
Les techniques compliqués de SEO,CPM…

Non. Le secret principal pour google est
oublié très souvent, cette vidéo suivante
vous montre tout…

Le vrai Secret c’est de simplifier ! En effet si vous réussissez à faire
en sorte que n’importe quel utilisateur trouve votre site, le comprenne,
et aille au bout de votre process de vente, alors vous êtes très bon !

Une belle leçon de vie que cette video et qui nous rappelle que les
internautes ne sont pas tous des beaux gosses dynamiques qui
bossent dans la Hi-tech.

Salaires et Tarifs en Copywriting

Lundi 5 octobre 2009

Dans cet article, nous verrons combien vous pouvez gagner à la fois
en tant qu’employé qu’en tant que travailleur indépendant.

Si vous êtes employé comme copywriter, vous pouvez recevoir
un petit salaire ou un gros salaire. Le copywriter moyen a gagné en
2005 environ 60,000 $  (avec les bonus), selon la revue Advertising Age.
Les deux critères principaux seront :

  • Votre expertise
  • Vos rendements de vente

Pour un copywriter indépendant, les revenus varient énormément
et dépendent de nombreux facteurs.  Certains facturent à la prestation
d’autres à l’heure.

D’après une étude réalisée en 2005 :

  • Ecrire une lettre de vente, le tarif moyen se situe entre 1000 $ et 2000 $.
  • Ecrire le contenu d’une page d’accueil de site Web, le tarif moyen se trouve entre 300 $ et 400 $.

Le Copywriting est une excellente profession car le revenu de
deux grands copywriters est situé entre 50 et 100,000 $annuels.
Maintenant vous connaissez l’estimation des tarifs en vigueur et
vous ne casserez pas les prix inutilement.

Un bon copywriting permet de générer des millions en Chiffres d’Affaires.

Ne vous bradez pas et sachez facturer ce que vaut votre prestation!

Si vous avez des connaissances spécifiques, l’expérience que d’autres
n’ont pas, vous devez facturer davantage que la concurrence.
Investir votre temps pour vous spécialiser dans un domaine particulier
et augmenter votre expérience dans un niche particulière vous permet
de vendre vos services plus cher.

Ces chiffres et revenus ne sont pas le fruit du hasard, ni inventés.

Comment vous former ou devenir expert en copywriting ?
Une méthode complète existe. Elle est composée de 800 pages écrite
par un copywriter professionnel qui livre 20 ans de travail.
Autant vous le dire tout de suite, cette méthode n’est pas gratuite.

Et l’auteur vous fait une garantie de remboursement intégral si elle
ne vous convient pas.
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ou ici pour la commander directement.

Note personnelle : C’est la seule méthode Française de copywriting
que je connaisse qui vaut le coup !

vidéo gratuite :Techniques en webmarketing et blackmarketing, 45 minutes

Jeudi 1 octobre 2009