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Archive pour avril 2009

L’arnaque et Christian Godefroy

Dimanche 12 avril 2009

Voici ce que j’ai pu lire sur d’autres sites web à propos de Christian Godefroy,Cela m’a surpris et JE NE PARTAGE PAS CES IDEES

“méfiez vous surtout de christian godefroy …c’est à coup sûr une véritable arnaque
“…l’aspect commercial de son activité me faisait penser à une grosse arnaque”
” …tu le dis toi même tu as flairé le bon gros fake”

Certains tapent ces messages pour se renseigner sur C. Godefroy
avant de commander un de ses livres, et je les comprend !
Car beaucoup se disent : “C’est trop beau pour être vrai!”

Sans vouloir vous faire acheter quoi que ce soit,

ouvrez simplement votre esprit à cette possibilité de réussite pendant quelques minutes et que vous allez le droit de réussir vous aussi.

Si cette sensation de “réussite” ne vous plait pas, ce blog gratuit n’est pas fait pour vous.

Malheureusement, ceux qui n’osent pas essayer une nouvelle façon de générer des revenus devront travailler dur jusqu’à leur retraite avec un niveau de vie proche du SMIC!

Ceux qui deviennent riche ont un jour ou l’autre prit une décision!

Conclusion:Je pense que Christian godefroy est fondamentalement honnête.
Il suffit juste de bien réfléchir avant d’acheter, et se poser comme questions:
- En ai-je vraiment besoin ?
- Va-t-il vraiment m’apporter une solution ou une réponse?
- Puis-je payer ce prix?

Pour revenir au Sommaire du Blog c’est ici

Pour des vidéos de Christian Godefroy c’est ici

Interview avec Christian Godefroy, les secrets de sa réussite

Dimanche 12 avril 2009

Note personnelle : Allez-vous lire cette  interview juste à la fin?

Ce sera pour vous un tremplin vers le succès.

VD : Christian, bonjour et merci d’accepter cette interview. Le but de ce site, au-delà de vous découvrir – ou vous redécouvrir pour ceux qui vous connaissent – est de percer les secrets de votre réussite. D’un point de vue extérieur, vous faites partie de ces personnes « qui ont réussi ». C’est votre sentiment ?

Christian GODEFROY : Pour moi, réussir, c’est pouvoir disparaître de cette terre à tout moment sans avoir de regrets pour tous les rêves que l’on n’a pas réalisés. Dans ce sens je réussis.

VD : Réussir, dans l’esprit des gens, c’est avoir plein d’argent, une belle maison, une belle voiture, une compagne ou un compagnon séduisant(e). C’est votre cas ?

CG : Oui, j’ai assez d’argent pour acheter ce qui me fait envie, 5 maisons, 4 voitures, une compagne que j’adore, mais cela n’est qu’une partie de la réussite. Ce qui est important, c’est le sentiment que l’on a, et non les signes extérieurs. Je ne porte pas de montre, pas de vêtements de marque, et j’ai déjà perdu tous mes biens plusieurs fois dans ma vie. C’est le sentiment intérieur de réalisation personnelle et le bien que l’on fait autour de soi qui compte.

VD : Vous militez pour le positivisme. Durant de nombreuses années, vous avez diffusé des ouvrages de développement personnel. Aujourd’hui, vous continuez votre action à travers votre site club-positif : le positivisme, LE secret essentiel à toute réussite ?

CG : C’est un secret important, il y en a d’autres bien sûr. Sans positivisme, la créativité est étouffée, et l’avenir bouché. C’est comme si on essayait d’accélerer avec un pied sur le frein.

VD : Vous savez, j’ai lu un tas de livres sur diverses techniques de gestion mentale. Je reste quelqu’un d’assez objectif, aussi, même s’il me paraît évident que l’attitude mentale est importante, ce n’est pas suffisant si ?

CG : J’en ai lu moi aussi beaucoup. L’attitude mentale sans action n’est rien. Mais l’action sans une attitude mentale positive est vouée aux problèmes et aux difficultés.

VD : L’autre jour, je discutais avec un jeune homme de 18 ans, complètement perdu et démotivé. Son avenir lui paraît incertain et il ne sait pas ce qu’il veut faire. Alors, la réussite, ça implique quand même de savoir ce qu’on veut faire, non ? Si vous rencontrez ce jeune homme, qu’est-ce que vous lui dites ? Quels conseils lui donnez vous ?

CG : Ouvrir les yeux sur le monde, voir ce qu’il admire, observer ceux qu’il pourrait prendre pour modèle, se dire que si un autre l’a fait il peut le faire lui aussi.

Trop de jeunes se coupent de leur rêves et les enterrent. Ou ils prennent un échec pour une condamnation au lieu d’en faire une étape de leur apprentissage. Si vous n’arrivez pas à rentrer par la porte, essayez la fenêtre, le soupirail, le toit, etc. Il y a toujours une issue.

VD : Aujourd’hui, tout va très vite. J’ai l’impression qu’on ne se donne pas toujours assez de temps pour réussir correctement une tâche. La réussite, c’est aussi une question de temps ?

CG : J’ai connu un scientifique qui se donnait des objectifs à 20 ans. En 20 ans, on peut en effet contribuer à changer le monde.

Si vous gardez tout le temps la tête dans le guidon sans réféchir à votre action, vous risquez de rentrer dans un arbre. Si vous vous arrêtez pour consulter une carte et tracer votre itinéraire, vous arriverez sans doute à bon port.

VD : On va maintenant parler d’un autre secteur que vous maîtrisez parfaitement : le copywriting. Alors, d’abord, qu’est-ce que le copywriting ? Comment avez vous fait pour devenir une référence dans ce domaine ? Quel est votre secret ?

CG : Le copywriting c’est l’art de faire agir les gens avec des mots.

J’ai beaucoup lu, rencontré la plupart des grands de ce domaine, travaillé avec certains, et ma curiosité est insatiable.

Ma réussite est sans doute dûe à mon goût pour le jeu. J’adore parier sur un résultat, et l’échec me galvanise au lieu de me mettre à terre.

Mon secret?

C’est sans doute que l’écrit compense une certaine timidité d’adolescent qui m’empêche dans certaines situations d’exprimer toutes les nuances de ma pensée oralement. J’aime écrire, car on peut corriger. Cela n’a rien de définitif. On a droit à l’erreur.

Le mot CURIOSITE est mon principal secret.

VD : Ecrire pour vous, c’est un jeu ? « Jouer » dans son travail, c’est un peu réussir ?

CG : Ecrire n’est pas un jeu pour moi. C’est du travail. A chaque fois que je le prend comme un jeu, j’échoue. L’écriture ne se satisfait pas du médiocre.

Le jeu me motive, les résultats m’encouragent, mais l’écriture est de la dentelle. Ratez une maille, et l’ouvrage est imparfait.

VD : On parle peu de l’importance de se constituer un réseau. Je lisais il n’y a pas si longtemps un livre sur le marketing relationnel. Vous vous servez d’un réseau pour réussir ce que vous entreprenez et notamment dans le copywriting ?

CG : Nous avons tous des réseaux. Il est vain de penser qu’on peut réussir seul. Je réussis grâce à mes amis - et certains d’entre eux ont réussi grâce à moi. Personne n’est indépendant, nous sommes tous inter-dépendants, et l’accepter, c’est une étape vitale sur le chemin du succès.

VD : Il y a un mythe tenace qui veut que la réussite ne soit accessible qu’à ceux qui travaillent dur et fort. Vous y croyez, vous, à ce mythe ?

CG : Il y a une partie de vrai dans la mesure où il faut agir pour réussir. Mais il vaut mieux avoir peu d’idées et bien les mener à terme que beaucoup et se disperser.

J’ai commencé à réussir lorsque j’ai pris des vacances, beaucoup de vacances. Un esprit libre des soucis du quotidien est beaucoup plus créatif, et l’on réussit avec des idées, pas seulement avec de l’effort. L’effort est même souvent un handicap, dans la mesure où les meilleures réussite se font dans l’enthousiasme et donc sans effort.

VD : Christian, pour terminer, si vous n’aviez qu’un seul conseil à donner à nos lecteurs, ce serait lequel ?

CG : Réfléchir à ce que vous voudriez voir écrit sur votre tombe, et, ensuite, le faire.

VD : Christian, merci de vous être prêté au jeu. Un petit secret pour la fin ?

CG : Faites-vous confiance. Vous avez en vous beaucoup plus de ressources que vous ne le pensez.

Et lorsque la réussite d’une autre personne vous interpelle, demandez-vous quel est son secret. Pensez-y encore et encore. Prendre un modèle, c’est comme avoir un tuteur avant de voler de ses propres ailes. Cela évite de pousser de travers dès le départ, aide à aller dans la bonne direction, donne des forces pour résister aux vents de l’adversité.

Les livres sont un moyen de pénétrer l’esprit, l’intimité des plus grands, sans être limité par le temps ni par l’espace. Lisez donc, prenez modèle, persévérez sans vous laisser abattre par l’opinion du commun.

Interview réalisé par Vincent delourmel (VD) sur son site : les-secrets.com

Collection “Swipe file” de 127 accroches par gene schwartz!

Samedi 4 avril 2009

eugene_schwartz



Ce e-book PDF de 19-pages,1.4 Mo contient 127 titres ou accroches de publicité des plus réussis dans l’histoire des copywriters…



Quelqu’un qui a vendu plus d’un milliard de dollars de produits, livres et bulletins d’information dans des dizaines de marchés différents, c’est Gène schwartz.


Très peu dans le marketing direct d’aujourd’hui savent même de leur existence … et encore moins les ont vu.

Cette compilation a pris des dizaines d’heures de recherche et des centaines de dollars pour mettre ensemble.

Une entreprise c’est même assurée de la “provenance” des annonces de Gene Schwartz … par le biais de la vérification de son nom dans l’enregistrement des entreprises.

Cette compilation de rares pourrait facilement se vendre pour 197 € mais il est GRATUIT … pour VOUS lorsque vous entrez votre nom et votre adresse e-mail principal dans le formulaire (ci dessous)

Dépéchez-vous avant que je change d’avis (et le passe à un tarif élevé)

David Ramery

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