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Archive pour janvier 2011

Protégé : Comment savoir si une idée de business est bonne? abo1

Jeudi 27 janvier 2011

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Protégé : Surmonter le scepticisme dans une lettre de vente

Jeudi 27 janvier 2011

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Protégé : Quelle technique vend le mieux? bénéfices ou caractéristiques

Jeudi 6 janvier 2011

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La méthode de Gene Schartz en Français - Breakthrough advertising

Mercredi 5 janvier 2011

Gene Schwartz le connaissez-vous?

Il a été l’un des plus grands copywriters du monde.
Il a battu des records et a même vendu plus
de 50 millions de dollars un livre grâce à sa lettre
de vente.

Il a écrit un ouvrage disparu depuis 13 ans –
La Méthode Schwartz. Ce livre vient d’être réédité
pour un groupe restreint de privilégiés et à qui
Gene Schwartz va révéler ses secrets.

Seriez-vous parmi ces quelques privilégiés ?

gene_schwartz methode copywriting français swipe fileDès Aujourd’hui, profitez de ce livre de
290 pages quasi-secret…

=> 101 des meilleures annonces à succès de Gene Schwartz
La collection des 101 annonces de Gene Schwartz,
avec les originaux et leur traduction en français.
Une mine inépuisable d’idées et de secrets.

=> Un séminaire vidéo de Gene Schwartz jamais
diffusé en français auparavant
5 vidéos de 25 minutes chacune, en français, vous
permettent de comprendre et d’expérimenter la
Méthode Schwartz, piloté par le maître lui-même

* La genèse du mailing le plus connu de Gene Schwartz
Voici ci-dessous quelques questions que posent les gens à propos de la méthode Schwartz et les réponses données par Christian Godefroy, l’éditeur.

1. Pourquoi un pareil prix ?

Parce que nous avons pour 34.000 euros de frais de traduction pour les annonces et le rachat de la traduction de la méthode et que nous devons rémunérer la veuve de l’auteur, Barbara Schwartz.

2. Pourquoi une période limitée?

Parce que c’est une souscription: cette opération finance les frais, et le prix de vente définitif, lorsque toutes les traductions seront terminées, sera de 997 euros (497 actuellement). En commandant tout de suite vous avez 50 % de réduction et vous recevez plein d’informations et de secrets tout de suite, sans avoir à attendre 2 ou 3 mois.

3. Si on paye en paiements étalés, est-ce qu’on reçoit la méthode seulement quand on a fini de payer?

Non, que vous ayez choisi paiement cash ou étalé, vous êtes livré pareillement.

4. Quelle différence avec « Comment Écrire Une Lettre Qui Vend »?

Mon orgueil va sans doute en souffrir, mais « Comment Écrire une Lettre Qui Vend » est un bon cours d’initiation, alors que la Méthode Schwartz vous fait rentrer dans le cerveau du plus grand copywriter de tous les temps.

Disons que « Comment Écrire Une Lettre qui Vend » est l’équivalent d’une Logan, d’une voiture efficace, confortable et pas chère, alors que La Méthode Schwartz serait l’équivalent d’une Rolls.

De plus, avoir 101 exemples d’annonces et de mailings écrits par Gene Schwartz et traduits en français est un véritable trésor d’idées et de secrets.

5. Pourquoi maintenant?

Parce que j’ai mis en marche cette traduction et que je préfère toujours faire financer une opération par ceux qui vont en profiter. C’est une sorte d’association entre les bénéficiaires de la souscription et moi.

6. N’est-ce trop ancien?

Là je risque de ne pas être objectif car j’adore les textes de copywriting anciens. J’en ai testé plusieurs sur Internet, qui avaient été écrits près d’un siècle plus tôt (vous vous rendez compte? UN SIÈCLE PLUS TÔT!) Avec des résultats exceptionnels.

Mon expérience personnelle est que les grands textes de copywriting ne vieillissent pas parce que l’être humain est habité par les mêmes passions.

La Méthode Schwartz marche merveilleusement bien sur Internet, comme en marketing direct.

7. Est-ce que vous remboursez vraiment?

Oui, je rembourse vraiment, et ça fait 38 ans que ça dure. C’est ce qui me permet de garder mes clients pendant des dizaines d’années. Normalement j’en donne pour plus que l’on ne me paye, et si on est déçu, on reçoit son argent en retour.

8. Quelles sont les réactions de vos premiers clients?

À part un qui s’est plaint de la forme, qui ressemble plus à un cours qu’à un roman, tous mes clients sont plus qu’emballés par la méthode Schwartz. Même certains clients « pointus », qui d’habitude ne me pardonnent rien et sont plutôt critiques, me remercient et se rendent compte du privilège que représente le fait d’avoir tout ce matériel exceptionnel.

Pour tous vous avouer, « le Copywriting Hypnotique » et la « Méthode Schwartz » ont les deux cours qui me valent en ce moment le plus de remerciements enthousiastes.

9. Où peut-on voir l’offre?
Cliquez simplement ici
La méthode de Gene Schartz en Français

Comment Réussir Votre Mailing - aperçu

Mercredi 5 janvier 2011
-mail réussite ecrire vendreLa Cible : 4 + 1 segments sont à répertorier
-Le Moment
-L’Offre
-La Création
-La Composition du Mailing
-Comment Savoir Quelle Est La Création
la Plus Pertinente ?
-Comment Rédiger Une Lettre De Vente ?
-Voici le processus de réflexion en 4 étapes.
-Faites du KISS
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Pour aller plus loin…
Bibliographie indispensable :

couverture lettre qui vend christian godefroy

Protégé : Comment Réussir Votre Mailing

Mercredi 5 janvier 2011

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