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Archive pour novembre 2010

Protégé : “La Méthode Schwartz” : Page commande

Lundi 29 novembre 2010

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Les secrets de Gene Schwartz

Lundi 29 novembre 2010

Pourquoi ce copywriter a-t-il réussi dans le copywriting ?

C’est Ch. Godefroy qui livre de nombreuses réponses dans ces vidéos.

Cliquez sur l’image pour voir la première vidéo.

genes_schwartz_2010-copywriting

Mise à jour le 29/11/2010:
L’offre reste disponible  jusqu’à Mercredi 1 Déc.2010 - UNE DERNIÈRE FOIS.

Quelles Transitions pour Maintenir l’ Attention ?

Dimanche 28 novembre 2010

Mener les auditeurs d’un point à un autre lors d’une communication, ce n’est pas toujours facile.

capter public attention copywritingCela leur demande un effort d’attention plus intense.
Vous devez utiliser tous les moyens possibles pour éveiller cette attention :

- Utilisez à fond les moyens visuels : après avoir traité un point, éteignez votre rétroprojecteur, changez de transparent, etc.

- Utilisez votre langage du corps pour signifier le changement : si vous étiez assis, levez-vous !
Si vous étiez debout, asseyez-vous !

- Attention à votre voix : parlez plus fort et plus vite ou moins fort et plus lentement.

- Privilégiez les phrases de transition.

1. Après avoir terminé avec le point précédent,
marquez une pause, laissez aux auditeurs le temps
d’assimiler ce qu’ils viennent d’entendre.

2. Annoncez-leur ce que vous allez leur dire :
… maintenant, nous avons vu le point 1,
passons à… … voici la deuxième idée…
… passons aux autres cas…

3. Après avoir énoncé votre phrase de transition,
faites une nouvelle pause et laissez les auditeurs
se préparer mentale ment à recevoir la suite de
l’information.

Les phrases de transition vous permettent de prendre
les auditeurs par la main. Vous les menez à travers
votre exposé, en diminuant considérablement le risque
de les perdre en route.

Et, en plus de tout cela, votre communication gagnera
en “liens”. Elle sera plus agréable et plus facile
à suivre. ©communicateurs-efficaces

Protégé : Lettre de Vente:Dépassez vos limites - C.G.2010 Abonnement1

Dimanche 28 novembre 2010

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Protégé : La lettre de vente: Méthode Gene Shwartz -par C.G.2010 Abonnement1

Dimanche 28 novembre 2010

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Protégé : Exemple mails+squeeze page :labo-marketing

Jeudi 25 novembre 2010

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Protégé : Un secret publicitaire dans les pages jaunes - Abonnement1

Mercredi 24 novembre 2010

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Comment conclure une lettre, une réunion, un discours…

Mardi 23 novembre 2010

Vous avez certainement déjà assisté à une réunion
qui traîne en longueur, qui n’arrive pas à se terminer !

discours conclure public lettre réunion copywritingSavez-vous, lorsque vous êtes vous-même l’animateur
d’une réunion, quand il faut l’arrêter ?

Parfois, un groupe arrive au point où il ne peut plus fournir de travail constructif, où les décisions qui pouvaient être prises sont prises. Où il ne sert plus à rien de continuer à discuter en rond, il vaut bien mieux arrêter, même si ce n’est pas encore l’heure prévue pour
la fin : personne ne vous en voudra d’être libéré plus
tôt !

Il faut conclure lorsque :

-> il est indispensable d’avoir des apports
de personnes qui ne sont pas présentes à la réunion ;

-> il vous est nécessaire, pour prendre une décision,
d’avoir plus d’informations à votre disposition ;

-> vous avez atteint la limite du temps prévu
pour la réunion et que le groupe est encore loin
d’une décision ;

-> la présence de tout le groupe n’est plus nécessaire
parce qu’un groupe restreint peut résoudre le problème.

À la conclusion de la réunion, l’animateur doit :

-> toujours rappeler les décisions qui ont été prises
ainsi que celles qui le seront plus tard ;

-> indiquer clairement les actions à entreprendre
par chaque participant, avant la prochaine réunion.

En quittant la réunion, chaque participant doit savoir:

- pourquoi il était à cette réunion ;
- ce qui y a été accompli ;
- ce qu’il reste à faire ;
- qui est responsable du suivi.
©communicateurs-efficaces

Protégé : Pourquoi un client achète-t-il cela ?

Mardi 23 novembre 2010

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Protégé : Comment réussir votre interview avec un journaliste ou un média

Mardi 23 novembre 2010

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