Archive pour juin 2010
Protégé : squeeze page méthode 268 - mail juin 2010
Mercredi 30 juin 2010Page de Vente 3/3 : astrolead
Vendredi 25 juin 20108 juin 2010 :Objet17: C’est maintenant…
Voici l’offre incroyable d’Astrolead:
lien de la page
Profitez-en vite !
9 juin 2010 :Objet18: Le prix d’Astrolead est-il assez clair pour vous?
Bonjour,
Désolé mais, ai-je été assez clair…
ou vous êtes dans le même cas que Sylvie?
Sylvie me posait la question ce matin:
“Bonjour Mr Robert, désolé, mais je ne comprends pas ce que je dois payer
exactement. Il y a plusieurs prix sur le site.
Pouvez-vous m’expliquer plus clairement svp?”
Si vous aussi, vous n’avez pas compris ce que vous devez régler, laissez-moi vous
l’expliquer en détail.
Le prix de lancement pour le premier mois d’essai est de 3,99€ hors taxe.
Suivant le pays où vous habitez, notre prestataire financier rajoutera la TVA.
Par exemple:
- si vous habitez en France, vous allez payer 3,99€ + 0,78€ de TVA.
Soit un total de 4,77€TTC.
- si vous habitez en Suisse, vous ne paierez que 3,99€ car il n’y a pas de TVA.
Ensuite, après la période d’essai de 30 jours, vous aurez 2 options:
1- Vous êtes pleinement satisfait du système Astolead et vous sentez votre vie
changer pour le meilleur.
Dans ce cas-là, vous devrez régler 19€HT/ mois pour continuer d’avoir accès au
système et recevoir vos prévisions astrologiques mensuelles.
2- Vous n’êtes pas à 100% satisfait et vous stoppez, tout simplement, votre
abonnement.
Vous pouvez résilier à tout moment et sans aucune justification de votre part.
Il suffit de vous connecter sur clickbank pour le faire on ne vous posera aucune
question.
Je suis certain que ce système changera votre vie, c’est pour cela que j’ai
souhaité faire cette offre au prix dérisoire de 3,99€HT.
Malheureusement, comme je vous l’ai déjà dit, ce système passera à 27€HT/mois dès
que les nouvelles places auront trouvé preneurs.
Fini donc le premier mois d’essai à 3,99€HT et fini donc pour les mensualités
de 19€HT seulement. Le seul moyen de bénéficier de ces prix, c’est maintenant.
Si vous allez voir un astrologue, cela vous coûtera plus de 190€ pour obtenir
toutes les informations que vous allez découvrir.
Donc croyez-moi, 3,99€, c’est vraiment cadeau.
Ne perdez pas une minute, il ne reste plus beaucoup de place…
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire:
lien inscription
On se retrouve de l’autre côté.
Bien amicalement
10juin 2010 :Objet19: Encore 3 places et c’est fini
Bonjour,
Les 62 places dont je vous ai parlé Mardi n’ont pas toutes été prises.
En fait, il en reste…
seulement 3, et je vais refermer l’offre définitivement d’un moment à
l’autre.
C’est votre dernière chance!
Avec mes sentiments dévoués,
10juin 2010 :Objet20: Oups! J’ai oublié…
Désolé, mais j’ai oublié de vous en parler dans mon dernier email…
Je viens de recevoir le résultat d’un sondage réalisé auprès des clients Astrolead.
228 personnes ont répondu à ce sondage.
Je tenais à jouer cartes sur table avec vous, alors voici les résultats tel qu’ils me sont
parvenus y a quelques minutes.
Vous les trouverez la copie d’écran attachée à cet email.
Si vous souhaitez juger par vous même, vous pouvez encore cliquer sur le lien ci-dessous:
Oui, Je souhaite essayer Astrolead pour 3,99€HT!
(Il se peut que ce soit trop tard…et que ce lien ne soit plus valide)
Amicalement,
Protégé : lettre de vente en Copywriting 2010: Huiles Essentielles
Lundi 21 juin 2010Protégé : Quelques minutes pour convaincre
Jeudi 17 juin 2010Trouver ou Se recentrer un marché stratégique
Jeudi 17 juin 2010Dans un contexte difficile, comment adapter le pilotage
des ventes en privilégiant les produits à forte marge?
Se recentrer sur ses produits
phare - dit “vaches à lait” - dont
le développement a déjà été
amorti et qui génèrent ainsi
beaucoup de cash-flow.
La politique tarifaire doit être suivie avec attention : s’il peut être stratégique d’accroître sa flexibilité sur le segment des grands comptes, très sensibles au prix, il faut veiller à maintenir au maximum ses marges sur les petits et moyens clients. D’ailleurs, sensibilisez votre service commercial quant aux règles de fixation des remises afin de limiter celles-ci au strict minimum et à des clients qui en valent le coût. De même, ajustez leurs objectifs en fonction de la stratégie poursuivie : si vous choisissez de mettre de côté une partie de votre offre pour vous concentrer sur une autre, assurez-vous que vos forces commerciales soient bien préparées à ce changement, quitte à instaurer une incitation financière.
En ces temps d’incertitude encore plus que d’habitude, assurer un reporting fréquent est indispensable afin de suivre l’évolution des ventes et profits et de recentrer, le cas échéant, ses efforts commerciaux.(journaldunet.com)
Comment éviter d’être mal à l’aise? -Aperçu
Jeudi 17 juin 2010Il y a des personnes qui,
avant même que vous ayez dit
un mot, sont de véritables
spécialistes pour vous mettre
volontairement mal à l’aise.
Voici les trucs les plus
connus dont ils se servent,
et quelques conseils pour
les déjouer et réagir positivement:
L’attente
L’heure de votre rendez-vous est dépassée depuis une
bonne demi-heure. Vous attendez, mais rien ne se produit.
Même la secrétaire ne sait plus quoi vous dire !
- Ce que vous devez faire :
…
La chaise
Lorsque vous pénétrez dans la salle d’attente, on vous
installe sur une chaise trop basse et inconfortable.
Ou, pire, un siège penché vers l’avant.
- Ce que vous devez faire :
…
Le contre-jour
On vous place face à une source lumineuse (lampe puissante
ou soleil). Ébloui, vous êtes obligé de cligner des yeux,
de les fermer. Vous voyez mal votre interlocuteur
puisqu’il est assis à contre-jour.
- Ce que vous devez faire :
…
Laisser tomber quelque chose
Votre interlocuteur vous offre, par exemple, une
cigarette. Dès que vous en prenez une, les autres
tombent du paquet, roulent sur la table et se retrouvent
par terre.
- Ce que vous devez faire :
…
Le désintéressement
Il fouille dans ses dossiers, téléphone dans toute la
maison, griffonne des notes !
- Ce que vous devez faire :
Protégé : Comment éviter d’être mal à l’aise?
Jeudi 17 juin 2010Pret à vendre Sylvie laflamme et Christian Godefroy
Dimanche 13 juin 2010Cela fait déjà plusieurs mois que cet enregistrement audio
a été réalisé mais c’est avec plaisir de pouvoir l’écouter ici.
Dans cet interview, Christian présente Sylvie.
Elle dévoile quelques secrets de sa réussite.
Résumé: Pret à vendre est un club privé très sélect
qui ne fait des affaires qu’avec des gens sérieux et
désireux d’offrir que le meilleur à leurs clients.
Ce sont les livres de haute qualité que Sylvie écrit
qui permettent de faire gagner les membres.
7 autres infopreneurs, copywriters sont présents :
Christine Demulier et David Hamon
Didier Brokly
Stéphanie Hétu
Camille Trunsard
Gaëtan Martel
Julie Fortin
Christian Maingret
e-Book Gratuit: Manuel Business to business
Samedi 12 juin 2010Chers lecteurs, aujourd’hui je vous offre un nouvel ebook
qui vient de paraitre par Bob Bly (maitre copywriter américain)
Ce nouvel e-book
de 70 pages nommé :
le Manuel marketing
Business-to-Business
Il est rempli de conseils,
de stratégies et des idées
pour améliorer les résultats
marketing B2B.
(valeur réelle: 29 € ),
offert.
.
.
Vous pouvez télécharger votre ebook gratuitement,
indiquez maintenant votre mail dans la zone de droite
Table des matières (partielle):
* 10 conseils pour augmenter les taux de conversion de squeeze page - Page 7.
* Les 6 principaux composants de l’offre B2B efficace - page 16.
* Comment éviter le jargon B2B? - Page 21.
* 5 étapes pour la construction d’une liste opt-in en B2B - page 25.
* Les 5 plus grands mythes du marketing B2B - page 30.
* Est-ce que les entrepreneurs sont dépourvus d’émotion lors d’un achat ? - Page 35.
* Marketing avec des études de cas - page 40,
* Un processus simple en 4 étapes pour l’écriture une lettre SEO - page 45.
* Qu’est-ce qui fonctionne le mieux pour la génération de prospects: entrants ou sortants ? - Page 50.
* Utilisation de Google Analytics pour dynamiser les ventes en ligne - page 55.
* 5 façons de stimuler les taux de réponses directes B2B par mail - page 60.
* La formule Les 4 C en copywriting - page 65.
Et plus encore ….
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David Ramery