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Archive pour juin 2009

Protégé : Copywriting et procrastination - Chapitre 2-B Définition de la procrastination

Lundi 29 juin 2009

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swipe file

Dimanche 28 juin 2009

Do you make these mistakes in english ?

swipe

Comment atteindre l’abondance financière?

Vendredi 26 juin 2009

Ou plutôt comment entreprendre le voyage de l’abondance?

- pas assez d’argent
- pas assez de temps
- pas assez de choses réalisées
- pas assez d’énergie..

Ecoutez seulement cet audio, pour entreprendre
votre propre voyage.

Puis un lien direct sur la séance audio

pour respecter le droit d’auteur

La méditation empirique

autre article similaire : Les secrets d’attraction financiere

Les secrets de l’ attraction

Vendredi 26 juin 2009

Cette vidéo est intitulée : La sagesse du Secret

” Nous sommes tous Un avec le Pouvoir infini…”

2 minutes de bonheur.

Suite ici: Comment atteindre l’abondance financiere ?

Protégé : Copywriting et Procrastination: Chapitre 2-A L’ intention d’achat et l’action

Jeudi 25 juin 2009

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Copywriting et Procrastination: Introduction

Lundi 22 juin 2009

L’EFFET DU PRIX ET DE LA PROMOTION
SUR LA PROCRASTINATION DU CONSOMMATEUR

par Hassouna Sinda et Krifa Walid

Chapitre I - INTRODUCTION GENERALE

Qui n´a pas eu, un jour, à remettre au lendemain l´accomplissement
d´une tâche ou à repousser une échéance ?
Qui n´a pas attendu la dernière minute pour réaliser un travail ?

Ce phénomène, tout à fait humain est accentué, de nos jours par une société industrialisée qui valorise de plus en plus la performance et la productivité au détriment de l´effort. En effet, on a tous tendance, comme êtres humains, à agir de la sorte devant des tâches
qui semblent complexes ou désagréables.

Mais quand un individu reporte constamment à plus tard et qu´il se place dans des conditions pénibles menant au stress, à l´anxiété et à l´angoisse, on peut alors vraiment dire qu´il y a un problème, qu´il y a un problème, qu´il y a procrastination.

Ce phénomène prenant parfois des proportions tragiques quand il
sévit dans le milieu scolaire ( la réalisation d´un exposé ou d´un
mémoire…) ou celui du travail (l´écriture d´un papier pour les
écrivains…), peut aussi se manifester dans le contexte d´achat.

En effet, plusieurs consommateurs ayant une intention d´achat
confirmée ne réalisent pas cet achat selon le calendrier prévu
remettant en cause l´hypothèse de l´homogénéité de la conversion
des intentions en comportement utilisé par les théories classiques
du comportement du consommateur.
Ce fait aura comme conséquences la perturbation des prévisions
de vente de l´entreprise, le dérèglement du processus de production
et l´augmentation des stocks de produits fabriqués ce qui entraîne
le dysfonctionnement de l´entreprise. Pour y remédier, cette dernière
doit entreprendre des actions correctives visant à inciter le
consommateur à finaliser le plus tôt possible son achat.
Plusieurs démarches peuvent être envisagées dont la promotion
fréquemment utilisée pour augmenter les ventes à court terme.

Par conséquent, il serait intéressant sur le plan managérial
d´apprécier la sensibilité des procrastinateurs à la promotion et
au prix pour pouvoir estimer l´efficacité probable d´actions basées
sur ces deux derniers. Par suite la question centrale de cette
recherche sera formulée comme suit :
« Est-ce que les procrastinateurs sont sensibles
à la promotion et au prix ? »

Nous visons à travers cette recherche la réalisation
de quatre objectifs :

* Définir la notion de procrastination encore peu connue dans la
littérature marketing et déterminer ses antécédents et ses
conséquences.

* Voir les différentes approches qui traitent de la sensibilité au prix.

* Analyser la notion de sensibilité à la promotion et faire une revue
de la littérature des définitions existantes.

* Lier, enfin, ces trois concepts en déterminant si les
procrastinateurs sont sensibles à la promotion et au prix.

En tenant compte de notre problématique et des objectifs de cette
étude deux hypothèses sont énoncées :

* H1 : « Le procrastinateur n´est pas sensible à la promotion »
* H2 : « Le procrastinateur n´est pas sensible au prix »

Ce sujet suscite l´intérêt pour deux raisons principales :

Premièrement, d´un point de vue théorique, il serait important
de définir le concept de procrastination peu évoqué dans le
contexte marketing et de cerner deux concepts clefs qui sont
la sensibilité au prix et la sensibilité à la promotion.

Deuxièmement, d´un point de vue pratique, il serait primordial
d´évaluer l´efficacité des techniques promotionnelles (coupons,
réductions de prix…) sur le consommateur procrastinateur.

Chapitre II. La procrastination :
- A Variable entre l’Intention et l’action
° Les grands modèles du comportement des consommateurs
° La recherche marketing sur la réalisation des intentions

Copywriting : Un exemple de lettre de renouvellement d’un abonnement

Dimanche 21 juin 2009

Cet exemple de copywriting pour un renouvellement d’abonnement m’a semblé intéressant. Vous pouvez vous en inspirer, sans le copier!

Cher Ami,

En tant que lecteur du Mag chrétien, je suis sûr que vous trouverez les informations suivantes sont importantes pour vous …

Étant donné que le thème principal de chaque numéro de Mag chrétien est d’améliorer notre santé spirituelle, j’ai un cadeau pour vous. Juste ici sur mon bureau, j’ai la merveilleuse cassette “Par tout temps aime ton prochain” par Sandra Humph … Laissez-moi vous en dire un peu plus à ce sujet. Cette cassette est édifiante et révélatrice car elle souligne les sept choses que le christianisme donne aux chrétiens que les non-chrétiens ne disposent pas.

Je suis sûr que vous vous rendez compte, comme je l’ai, l’importance d’avoir votre propre copie de cette cassette - c’est la raison pour laquelle je ne veux pas mettre un prix sur ce point. C’est vrai, je tiens à vous envoyer cette cassette gratuitement. Tout ce que je demande, c’est de renouveler votre abonnement à Mag Christien, aujourd’hui, deux mois avant que votre abonnement soit renouvelé.

En le renouvelant maintenant, vous allez vous faire une faveur. Non seulement aurez-vous cette bande libre - mon cadeau pour vous, mais vous serez assuré de ne pas rater une seule question du Mag chrétien. Pourriez-vous vraiment tenir longtemps, sans être tenu à jour sur les livres, les événements, la vie de l’ Eglise et les ressources de la famille, et comment de ces idées de vacances, recettes et plus? Comme vous apprennez à grandir en tant que chrétien, vous aiderez dans les luttes d’autres femmes qui ont été là où vous êtes . De plus, vous obtiendrez tous les grands articles sur le rôle parental, surmonter la dépression, la vie avec votre foi, et bien plus encore.

Merci pour votre réponse rapide,

Neil Annnn
Editeur de duplication

PS Allez-y et faites vous une faveur maintenant en écoutant ce don gratuit pour votre nourriture spirituelle. N’oubliez pas … vous pouvez économiser près de 5 € en renouvelant pour deux ans!

Protégé : Outils marketing : La Check- Liste

Samedi 20 juin 2009

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Protégé : Analyse d’une page de vente d’1 million euro…suite

Jeudi 18 juin 2009

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Analyse d’une page de vente d’1 million euro…

Jeudi 18 juin 2009

Je viens de trouver dans le forum-marketing.com,
toute une série de messages qui font une analyse de
la page de vente crée par Christian Godefroy,
pour Le Club Editeur Internet.

De plus, Christian intervient est publie plusieurs vidéos
explicatives sur sa page de vente, il donne des secrets,
et beaucoup d’astuces de copywriting.

Voici d’abord cette fameuse page de vente:
La page vente ici

Et la première vidéo commentée par Christian
http://url-ok.com/e3be3a

La suite des vidéos se trouve ici